Blitz Krieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz Krieg

MERCI DE VOUS INSCRIRE AVEC VOTRE NOM INGAME DE L'UV 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recyclage des débris

Aller en bas 
AuteurMessage
noclaf
Admin
noclaf


Messages : 135
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 49
Localisation : Versailles - Leblanc (36) bientot

Recyclage des débris Empty
MessageSujet: Recyclage des débris   Recyclage des débris Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:43

Si les raids sont tres importants dans le jeu de Ogame, il en va de meme pour recycler les débris apres une grosse attaque de sa part, ou de la part d'autres personnes du jeu.

Cependant le recyclage est tres interessant car, déja, on est pas obligé soit meme de raider, dc pas de pertes de vaisseaux, et ensuite pour se faire intercepter ses recycleurs, voir detruire, il me semble qu'il faut une lune avec phalange de capteurs dessus....pour l'instant, ca ne m'est encore jamais arrivé. Mais l'inconvenient, et oui, il y en a toujours, c'est que les debris, tout le monde peut les prendre, et les recycleurs sont d'une lenteur remarquable, dc il se peut et ca arrive tres souvent, quand les recycleurs arrivent, les debris ont deja ete recyclé... Perte seche : un slott de flotte occupé... Et du deut depensé pour rien, mais c'est le jeu ma Pôv Lucette.....

Donc, dans un tout premier temps, pour recycler des débris, il vous faut un ou plusieurs recycleurs. Pour arriver a développer les recycleurs, il vous faut les points suivants d'acquis :

Chantier spatial(Niveau 4)
Réacteur à combustion(Niveau 6)
Technologie Bouclier(Niveau 2)


Ensuite, deux methodes possibles : Soit par la page galaxie ( qui d'ailleurs je le repete, vous coute 10 de deuterium a chaque page de galaxie affichée...), soit par la methode plus conventionnelle d'envoi de vaisseau...

Lorsque vous affichez une page galaxie, vous pouvez remarquer des debris a coté de certaines planetes :



Si vous laissez votre souris dessus, apparaitra ce quise trouvent dans les débris, ainsi que la fonction "exploiter", en cliquant dessus, vous enverrez directement un ou plusierus recycleurs, selon le nombre de ressources contenus dans les débris et ce automatiquement, recycler ce champs de débris. Il faut que vous ayez auparavant un slot de flotte de libre. :



Si cette solution ne marche pas, vous pouvez passer par la methode conventionnelle d'envoi de vaisseau.
Vous selectionnez le nombre de recycleurs necessaires, sachant que la capacité d'un recycleurs est de 20000 de ressources. Ensuite, vous rentrez les coordonnées ou se trouvent les débris ( ce sont celles de la planete, ce sont les memes... ) et vous selectionnez "débris" :



Ensuite vous cliquez sur " continuer ", vous cocher exploiter (1) et continuer (2) :



S'il n'y a pas de debris devant cette planete, vos recycleurs ne partiront pas....

Autre point qui a son importance. Si vous savez qu'apres un raid, vous repartirez en laissant des debris... vous pouvez faire en sorte d'aller recycler vous memes vos debris juste apres votre attaque. Pour cela, sachant que les recycleurs sont plus lent que votre flotte d'attaque, il faudra les faire partir bien avant... Temps de calcul en faisant semblant d'envoyer votre flotte d'attaque et vos recycleurs....dc un peu de math, mais là, ce n'est plus moi le prof... Very Happy

AHHH, une question ???? Oui Gwen ... Wink bonnne question...

Tout le monde a entendu ?? Non, je repete :

Si l'attaque va generer des debris, il n'y en a donc pas avant, dc comment envoyer les recycleurs avant puisqu'ils ne partiront pas tant qu'il n'y aura pas de debris , Dc apres l'attaque ??? Donc l'astuce qui nous a ete donné par tonton Freezer est simple.
Suivez bien :
--> Vous avez votre rapport d'espionnage, c'est décidé, vous l'attaquer, mais cela va generer des debris.
--> votre flotte d'attaque met 1h30 pour arriver a lui foutre dessus
--> vos recycleurs mettent 2 heures pour arriver a son niveau, mais il faut des debris pour les faire partir une demi heure avant... Comment faire...????
--> Vous lui envoyez une sonde d'espionnage en attaque, elle se fera detruire...voila, vous avez votre champ de debris qui permet de faire partir vos recycleurs 32-33 minutes avant, afin d'etre sur que quand ils arrivent, le raid ait eu lieu...

A vos recycleurs, PRET PARTEZZZZZZZZZZZZ




------------------------------------------------------




Pour les ptits gars qui font balader leur flotte une semaine entre 2 lunes ou un CDR, regardez la difference de conso en deut pour 350 systemes de longuer mais dans la meme galaxie, et la même coordonnée mais dans la galaxie d'à coté...gné

...je m'explique....ex: de ma lune en 6-351-4 au CDR en 6-1-1 : 1.7M de deut....Crying or Very sad ....

....et tjs de ma lune mais jusqu"au CDR en 5-1-1---->980K seulement !!!!!!!..... bom ...

....Z'avez compris ????...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage des débris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz Krieg :: Les Flottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser